Site carrière de Hôtel Hannong

Hôtel indépendant

4*

Strasbourg

  • Transports en commun à proximité

  • Transport en partie remboursé + 50%

  • Tenue fournie

  • Pourboires partagés

  • Heures supplémentaires récupérées

  • Primes

  • Comité d'entreprise

  • Horaires en continu

  • Deux jours de repos consécutifs

  • Bonne ambiance

  • Évènements d’entreprise

  • En centre ville

  • Bâtiment exceptionnel

  • Produits locaux

  • Produits de saison

  • Perspectives d'évolution

  • Formations internes/externes

Hôtel Hannong

Les équipes de l’hôtel Hannong vous parlent ! Découvrez en vidéo (ci-dessous) les témoignages de vos futurs.es collègues heureux de travailler en complicité dans un lieu d’exception. Leur qualité de vie au travail et leur attachement à cette maison familiale centenaire sont des éléments clés de leur épanouissement.

Créé en 1920 par les frères Horn, acteurs incontournables de la vie artistique et culturelle strasbourgeoise de l’époque, l’Hôtel Hannong, idéalement situé au cœur de la ville, s’est modernisé tout en restant fidèle aux fondamentaux insufflés par ses concepteurs : un attachement fort à la cité, le goût du design et la passion de l’hôtellerie. Près de cent ans plus tard, ces valeurs font toujours partie de l’ADN de notre maison.

Offres d'emploi chez Hôtel Hannong

  • Chef de réception H/F

    CDI

    L’établissement Hôtel Hannong basé à Strasbourg (67) recherche un(e) Chef de réception H/F. MANAGEMENT DE L’EQUIPE DE RECEPTION - Encadrement et animation de l’équipe de réception : élaboration des plannings, répartition des tâches, mise en place de nouveaux process,.. - Suivi administratif - Recrutement et formation des nouveaux collaborateurs VENTES & RESERVATIONS - Optimisation au quotidien du remplissage de l’hôtel (Yield management) et des ventes additionnelles - Participation à la mise en place de la politique tarifaire - Relation avec les OTA - Suivi des réservations et de la facturation SATISFACTION CLIENTELE & E-REPUTATION - Mise en place de nouveaux process visant à maximiser la satisfaction des clients - Optimisation de l’attribution des chambres - Traitement des réclamations - Réponses aux commentaires & amélioration de notre e-réputation